Blog

Modele de haut africain

Alek Wek est un super modèle soudanais et un concepteur qui a commencé sa carrière de mode à l`âge de 18 ans en 1995. Elle est née au Soudan du Sud, mais a fui le pays en Grande-Bretagne pendant la guerre civile. Alors qu`il était à Londres Wek s`est inscrit au collège londonien pour étudier les affaires de mode et la technologie. Candice Susan Swanepoel est arrivée 10e sur la liste des modèles Top-gagnant Forbes en 2012 avec un gain estimé de 3 millions de dollars entre 2010 et 2012 et engagé à son copain brésilien Hermann Nicoli, un modèle masculin. Candice Swanepoel est née à mooi River, en Afrique du Sud en 1988. Swanepoel a été découvert dans un marché aux puces. Elle est surtout connue pour se pavaner des trucs sur la passerelle Victoria`s secret. Swanepoel et a modélisé pour une liste de designers plus longtemps que vos bras réunis. Ataui Deng est un modèle soudanais-américain âgé de 23 ans qui a parcouru la piste pour des designers de renommée mondiale tels que Diane von Furstenberg, Oscar de la Renta et Mugler. Ils sont jugés de leur couleur de peau à savoir si vous êtes le type de «modèle»; la liste pourrait durer éternellement. Alek Wek a fait des annonces et des passerelles pour Issey Miyake, Moschino, Victoria`s secret, clinique, Shiatzy Chen, John Galliano, Chanel, Donna Karan, Calvin Klein, Jasper Conran, Xander McQueen, Givenchy, Armani, Fendi et Christian Dior.

En 1997, Alek a remporté le modèle MTV de l`année, et le «modèle de la décennie» de i-D. Dans cette liste de Top 10 des modèles africains, rencontrez les filles d`Afrique qui ont bravé toutes les chances de se nommer pour eux-mêmes dans l`industrie de la modélisation de la mode très compétitive dans le monde entier. Le monde de la mode respecte ces filles localement et internationalement. Ils ont fait des travaux de piste, des campagnes avec des noms de grandes marques dans l`industrie de la mode et ont été présentés dans un grand nombre de couvertures de magazines. Ici, nous vous présentons la liste des 10 meilleurs modèles en Afrique dans l`ordre de la pertinence, le travail, le gain, et la popularité globale dans le monde entier. Ajak Deng peut profiter de la vie d`un modèle africain réussi maintenant, mais ce n`est pas toujours là où elle se voyait dans l`avenir. En fait, Ajak est un ancien réfugié sud-soudanais qui voulait à l`origine se joindre à l`armée jusqu`à ce que son conseiller en carrière a dit qu`elle devrait donner un essai de modélisation à la place. Elle est rentrée chez elle avec sa famille, tout à coup inspirée pour donner un essai de modélisation, et a pris une masterclass de deux semaines pour apprendre à marcher dans les talons. Elle est apparue dans une variété de magazines de mode, y compris i-D, l`officiel, mais malgré son succès, elle a quitté l`industrie en raison de la discrimination et le racisme. Cependant, elle revint à la modélisation moins d`une semaine plus tard, après avoir commencé à recevoir des messages de fans dévastés.

Gelila Bekele est un modèle éthiopien et activiste social. Voici une liste des dix premiers modèles d`Afrique de l`est qui ont réussi à briser les stéréotypes et à les représenter et à les tuer pour l`Afrique de l`est. Après avoir été le premier africain à remporter le titre de Miss monde en 2001, Darego a été le modèle de quelques-unes des plus grandes marques internationales. Voici quelques-uns des principaux modèles africains dans l`industrie de la mode d`aujourd`hui: sa famille a déménagé en Australie immédiatement après sa naissance. Elle a grandi et a obtenu un baccalauréat en arts créatifs en graphisme et en nouveaux médias. Elle commence alors à modeler et à prendre des cours de théâtre. Elle déménage à Los Angeles pour poursuivre ses buts en jouant et est apparue dans NCIS: Los Angeles en 2009. Wek, né au Soudan du Sud, a été le premier modèle africain à figurer sur la couverture du magazine elle.

Ce qui est le plus émouvant dans ce modèle, c`est ses pourparlers sincères sur l`expérience de la coupe génitale féminine dans sa jeunesse et de fuir sa maison pour la sécurité ici aux États-Unis. Elle a figuré dans de nombreuses couvertures de magazines Dazed & confus, Glass Magazine et l`Official, aussi Flaviana Matata a fait la modélisation de piste pour des marques comme Mustafa Hasssanali, Vivienne Westwood et beaucoup plus. En mars 2011, elle a remporté le prix du modèle de l`année par Arise magazine à la semaine de la mode de Lagos, elle est actuellement signée à Wilhelmina Modeling Agency à New York. Elle a parcouru la piste pour Prada et est devenue le deuxième modèle noir à être Star dans une publicité Prada depuis Naomi Campbell en 1994.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!