Blog

Modèle brassière tricot d`une seule pièce

C`est ce manque de distraction que Nike visait carrément. Sans se soucier de « l`autre chose », les athlètes Nike peuvent devenir meilleurs à ce qu`ils sont déjà champions. Prenez le champion de la Coupe du monde de la FIFA et l`étoile de soccer Sydney Leroux, qui modélise la campagne du soutien-gorge. «Certains soutiens-gorge de sport vous gardent enfermés dans tant de choses qu`il est presque difficile de respirer», dit-elle. « En portant le Nike Fe/nom Flyknit BRA, vous vous sentez libre, vous vous sentez flowy. Vous pouvez toujours respirer, mais vous vous sentez soutenu. C`était si recherché, il s`est épuisé. Magasinez plus de favoris maintenant: NIKE Fe/nom Flyknit Bra vise à résoudre pas un de ces problèmes, mais tous. En prenant la technologie de tricot Nike a « déverrouillé » pour ses chaussures-c`est un mot à la mode favori à Nike Beaverton, Oregon, campus, où j`ai appris sur le Flyknit soutien-gorge de première main-et l`application de ses apprentissages pour les soutiens-gorge, Nike nouveau BRA est censé être plus léger, extensible, airier, et plus de soutien que tout autre. Et il est fait de seulement deux morceaux de tissu tricoté. Pour cette raison, le soutien-gorge de sport noir et gris est facturé comme un changeur de jeu pour les séances d`entraînement des femmes.

En 2012, Nike a débuté son premier produit Flyknit, la Sneaker Flyknit Racer, à temps pour les Jeux olympiques de Londres. Cette année-là, il a été porté par le vainqueur du marathon de New York City, prouvant ses capacités athlétiques, et par presque chaque olympien américain sur le podium, confirmant sa fonction comme un morceau de style de vie. Chef parmi les raisons de l`équipe créative de Nike voulait tricoter une Sneaker était la capacité de tricots de combiner la forme avec la fonction d`une manière unique, très durable. (Contrairement aux chaussures coupées et cousues, la gamme Flyknit n`a presque pas de gaspillage car elle est construite par un fil continu.) Dans les cinq années depuis, «c`est devenu assez grande entreprise pour nous», comme le vice-président de Nike de la conception de chaussures Andy Caine a mis, entouré par certains des premiers prototypes Flyknit. «Je sais où cela va dans l`avenir, et c`est inimaginable ce que vous pouvez faire avec le tricot. Vous verrez dans quelques années quelques trucs qui est juste wow. Contrairement à d`autres vêtements, disons des jeans ou des T-shirts, le soutien-gorge Fe/nom n`est pas fabriqué à partir d`un seul motif basé sur une forme idéale qui est ensuite classée pour la taille. Au lieu de cela, chaque taille a sa propre conception, avec différents niveaux de stabilité, d`étirement et de placement de fléchettes.

«C`est pourquoi le tricot a été si excitant», dit Munro. «Nous pouvons faire des géométries exactes où nous sentons que nous en avons besoin.» En rayures noires et grises graphiques, le soutien-gorge est élégant pour démarrer. Il suffit de regarder les Tops et les jupes techniques en tricot sur la piste de la station Prada ou les Tops de motocross portés par la foule dans les photos de style de rue et vous verrez que les lignes fonctionnelles sont très bien avoir un moment. Mais peut-être la meilleure approbation pour le soutien-gorge vient de Nike lui-même. Pour la marque Behemoth, le Fe/nom est la clé d`un tout nouveau monde de vêtements de sport en tricot. Personne ne l`admettra à des détails, mais Rendone demurs: «il y a tant de choses à venir, des styles différents, les textures que vous avez vues dans les chaussures qui entrent dans le soutien-gorge, les capacités de la mode de ce. Melanie Strong, la VP du marketing mondial de la marque féminine, m`a dit: «nous sommes super excités [Flyknit] et être en mesure de faire beaucoup plus de cela, nous l`espérons à une cadence plus rapide que nous avons fait dans le passé pour servir les athlètes féminines.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!