Blog

Exemple de opaque

Un autre exemple est le bois. Un exemple d`objet opaque est une pomme. Des exemples d`objets opaques incluent le bois, l`or, le ciment, le métal, certains types de plastique coloré, la végétation et ainsi de suite. Si vous allumez une torche et laissez passer la lumière à travers la vitre, vous pouvez toujours voir la lumière de l`autre côté de la surface de verre. Pouvez-vous voir l`étoile maintenant? C`est parce que les objets translucides laissent des rayons lumineux passer à travers eux, mais pas tous. Cela signifie que vous ne pouvez pas voir à travers un tel objet. La façon dont un objet reflète la lumière est divisée en trois groupes: transparent, translucide et opaque. Par conséquent, nous pouvons dire que les objets transparents sont ceux qui permettent à presque tous les rayons lumineux de passer à travers eux. Si vous regardez autour de votre maison, vous verrez des articles fabriqués à partir de divers matériaux. Restez à l`écoute avec Byju pour en savoir plus sur l`opaque, la formation d`ombres et bien plus encore.

Cela est dû au fait que la lumière ne peut pas passer à travers eux. Les objets sombres absorbent la lumière et le transforment en chaleur. Un objet opaque est quelque chose qui ne permet aucune lumière à travers elle. Quand on regarde une pomme, la couleur réfléchie est rouge. C`est parce que toutes les autres couleurs dans le spectre de la lumière sont absorbés par la pomme. Imaginez que vous avez un objet en forme d`étoile avec vous comme celui montré dans l`image ci-dessous. Par exemple, les surfaces en verre, l`eau et même l`air, si vous pensez à ce sujet. Les objets opaques sont ceux qui ne permettent pas à toute lumière de passer à travers eux. Les matériaux qui permettent à la plupart de la lumière de passer à travers eux sont appelés transparents. La plupart des objets sont opaques et comprennent des choses en bois, en pierre et en métal. L`image ci-dessous illustre clairement les différences entre les surfaces transparentes, translucides et opaques. Dans le premier cas, vous avez placé l`étoile derrière un objet transparent (la fenêtre vitrée) et dans le second cas vous avez placé l`objet derrière un objet opaque (la couverture du livre).

La couverture de livre, une brique et d`autres choses telles solides que vous pouvez penser sont tous opaques dans la nature. La majorité des objets sont opaques, ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir à travers eux. Que faire si vous placez l`étoile à l`intérieur d`un carnet et fermez le livre? C`est parce que presque tous les rayons lumineux émettant de la source de la torche passent par cet objet transparent. Par exemple, les objets blancs reflètent la lumière, c`est pourquoi ils sont plus frais au toucher. Le bois stocke la lumière qui est recueillie. Le béton, le bois et le métal sont quelques exemples de matériaux opaques. Quelle est la différence entre opaque, translucide et transparente? D`autres objets absorbent certaines longueurs d`onde de la lumière tout en déviant les autres. Si un objet ne permet pas à toute lumière de passer à travers elle, il est opaque. Les détails ne seront pas facilement discernables. Pour comprendre le matériau translucide, Imaginez une fenêtre en verre embuée. Certains matériaux peuvent être opaques à la lumière, mais pas à d`autres types d`ondes électromagnétiques. Vous ne pourrez voir que la couverture du livre.

Les objets translucides sont ceux qui entrent entre les matériaux opaques et transparents. Maintenant, vous placez cette étoile derrière une des fenêtres de verre dans votre maison, sans aucun écran dessiné. Évidemment. Pouvez-vous encore voir l`étoile? Les éléments peuvent être classés par la façon dont ils interagissent avec la lumière. La différence dans ces cas était dans la quantité de lumière passant à travers les objets en considération, la fenêtre vitrée et la couverture du livre. Lorsque nous voyons des objets blancs, cela signifie que toutes les couleurs dans le spectre sont reflétées. Des exemples d`éléments transparents sont le verre, l`eau et l`air. L`énergie thermique devient feu. Lorsque la lumière frappe un objet opaque, elle est soit absorbée par l`objet, soit elle est rebondi ou réfléchie par l`objet. Ces matériaux qui permettent à une certaine lumière de passer à travers eux sont appelés translucides et comprennent des choses comme le verre givré et le papier ciré.

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!